Jump to content
Sign in to follow this  
Boju

Proposez vos idées de MOD pour le BOT

Recommended Posts

Il y a 1 heure, glimou a dit :

Salut j aimerai bien voir des reglage pour ton hdv 11 parce que si tu lui demand trop aussi c normal qu il soi j amais plein 

Comment fait ton pour mettre des capture d écran sur le forum j ai pas trouver dans ''inserer un autre media ..Si non en réglage je suis à or + elexir ( les 2 additionner 125000 )..Je pense pas être très gourmand

il y a 35 minutes, CoraFutur a dit :

Il me semble que le mod de @Roro-Titi intégrait une fonctionnalité de ce genre.

Ensuite il est basé sur la version 6.5.3 de MBR mais j'ai vu que quelqu'un travaillait pour le mettre à jour.

Oui merci j'ai trouvé ;)

salut

etant donner que plusieur bot font ramer grave les pc, une fonctione qui me semble utile serai que le bot puisse allez d un compte a un autre tout seul. exemple:

bot 1 vient de faire une attaque, pendant la formation des troupe suivant ( 15 min ) il deconecte et va sur le compte 2, cherche un village fait une attaque, remet des troue en creation, puis va sur le compte 3, attaque recré des troupes puis revient sur le compte 1, etc.... ça optimiserai enormement le bot et l utilisation du PC ( par ce que la le bot pendant les 15 min de création ils tourne en rond sans rien faire d'efficace... )

7 hours ago, yodasky said:

salut

etant donner que plusieur bot font ramer grave les pc, une fonctione qui me semble utile serai que le bot puisse allez d un compte a un autre tout seul. exemple:

bot 1 vient de faire une attaque, pendant la formation des troupe suivant ( 15 min ) il deconecte et va sur le compte 2, cherche un village fait une attaque, remet des troue en creation, puis va sur le compte 3, attaque recré des troupes puis revient sur le compte 1, etc.... ça optimiserai enormement le bot et l utilisation du PC ( par ce que la le bot pendant les 15 min de création ils tourne en rond sans rien faire d'efficace... )

Cela existe deja va voir dans les mod

Edited by glimou