Jump to content
Sign in to follow this  
Boju

Proposez vos idées de MOD pour le BOT

Recommended Posts

Salut a tous. je vais essayer d’être le plus clair possible. Donc voila j'ai un amis qui possède un bot pour apple. et dans ce bot il y a une option pour choisir la quantité minimum par extracteur ou mine( 8000 elixir et or et 300 de black pour ses reglage par exemple). de ce fait le bot peut prendre simplement de petite quantité sans utiliser toute les troupe. Le bot envoi des groupe de 5 gobelin et une fois les extracteur vide il quitte la partie. du coup il fait un grand nombre d attaque avec peu de troupe et au final il farm de grosse quantite. voila si jamais besoin de plus de renseignement je suis la. un grand merci pour votre travail

Je viens d'avoir plus d'information de mes pote qui l'utilise. Enfaite on choisit la quantite de ressource souhaiter par extracteur et mine. ensuite on regle le nombre de gobelin par vague et on peut ausi regler le nombre de vague maximum si lextracteur n'est pa piller des la premiere vague. E n l'occurence mes amis mettent 3 vague de 8 gobelin max.Sur mybot il faudrait qu'on puisse determiner le % de remplissage des mine et extracteur en gros. sa leur rapporte des somme enorme par jour c 'est affolant. Voila le bot en question est imodgame.net et il est exclusivement sur apple et payant bien evidement si jamais les dev veule allez voir sa au cas ou. voila desole du roman . j'ai des image du bot si jamais. merci les dev bon courage

Le 7 janvier 2016à12:09, glimou a dit :

salut une petite idée qui me viens la on pourrait pas demander au dev de nous fair un truck comme pour le roi et la reine pour upgrader les batiment automatiquement on coche la casse tu batiment qu on veux et il l upgrader jusqua il ne plus le fair

Refusé par la Team

• Upvote 1

Hello,

Moi je propose un truc bete.

En Lazy Farming, le fait d'attaquer très souvent avec des gobelins, des extracteurs a 25% pleins comme le fait Bruno (BFA Chanel), Le Mod Milking et le Mod Skat fonctionnent, et la derniere Release 5.1.1fonctionne également.

Par contre ce mod fonctionne que pour les vivi abandonnés. C'est nul!

Les vivi Actif peuvent aussi avoir des mine et extract a 25 ou 50%..;

Donc y faudrait mettre ce mod aussi pour les vivi actif (live base).

Ça doit pas être compliqué je pense.

Tant que le thème snow sera toujours actif la Team ne devrait pas remettre les villages actifs. Pour ce qui est du Milking Farm la Team doit travailler dessus ( je pense )

Ouai c'est que je me dis aussi, je pensais meme pas qu'ils sortiraient la 5.1 avant la fin du Snow theme.
La V5 promet d'etre vraiment pas mal, et c'est que le début !

héhé

Le 20/1/2016à16:59, shury a dit :

Hello,

Moi je propose un truc bete.

En Lazy Farming, le fait d'attaquer très souvent avec des gobelins, des extracteurs a 25% pleins comme le fait Bruno (BFA Chanel), Le Mod Milking et le Mod Skat fonctionnent, et la derniere Release 5.1.1fonctionne également.

Par contre ce mod fonctionne que pour les vivi abandonnés. C'est nul!

Les vivi Actif peuvent aussi avoir des mine et extract a 25 ou 50%..;

Donc y faudrait mettre ce mod aussi pour les vivi actif (live base).

Ça doit pas être compliqué je pense.

Quand tu fais du milking avec des images d'extracteurs à 25% tu as beau mettre que ce n'est que pour les dead bases mais les live bases sont prises aussi bien évidemment surtout si tu mes les critères G + E assez faibles (perso je mets à 35k de chaque).