Jump to content

Proposez vos idées de MOD pour le BOT

Recommended Posts

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Stirider Merci pour le soutien et ta proposition. J'ai essayer mon Mod mais je ne peux pas libérer car beaucoup trop de problèmes Ne prends pas la demande pour descendre dans la liste du clan à chaq

Refusé par la Team

Salut Boju. Salut a tous Allez à mon tour, pour TH9/10...peut être même pour le 11(mais je crois pas) Ma compo favorite c'est le BARCH ! Alors je m'amuse avec les CSV pour avoir

Merci Boju pour ton aide, sans rien toucher, aujourd'hui le bot attaque bien avec des groupes de gobelins proches des collecteurs (à qq chose près) le problème est dans l'algorithme de détection. Il faudrait pouvoir, pour une dead base, détecter des réservoirs comme pleins lorsqu'ils sont à 25 ou 50% ou rajouter dans la détection de live base la condition des réservoirs remplis à 25 ou 50%. J'ai commencé à regarder les .au3 de détection des live ou dead bases mais j'atteins mes limites, je trouve bien comment il charge les images dans un tableau mais après je sèche pour trouver ce qui permet de dire qu'un collecteur est plein ou non... Les images qui sont dans les répertoires ne sont que des images de collecteurs pleins? J'avais cru comprendre qu'il y avait un code dans le nom donné aux images mais je ne retrouve aucune logique. Par exemple E12F60T65 concerne un collecteur lvl 12 mais après? Et il y a des 001LT70 dans le même répertoire...

Il faudrait aussi pouvoir limiter le nb max de troupes à envoyer, tu peux dire que tu considères que tu peux lancer une attaque quand 40% des camps sont pleins mais cela m'a posé un pb pour le drop trophy qui lui veut du 70% donc le bot n'y arrive pas.

Et cerise sur le gâteau, si le bot pouvait envoyer un escadron de test style 4 ou 5 gob et attendre de voir si les réserves baisses, si oui on continue l'attaque à 100% sinon on abandonne, cela veut dire que les extracteurs sont derrières des murs ;)

Merci encore Boju

Salut les gars!

Je ne sais pas trop comment sont détectées les dead base, des live base, mais est ce que les bouclier vide (hors ligue) ne pourrait servir a la détection? car ce sont souvent des vivi inactifs donc les arc-x et tour de l'enfer inactifs. d

De plus cela pourrait aussi avoir des strategies différentes avec des fréquences d'attaque plus importante et moins de frais de recherche de vivi.

Serait il possible aussi d'avoir la meme case a cocher Extracteurs rempli a 75% dans les live base? je pense que ca serait un plus aussi.

@+++