Jump to content
Sign in to follow this  
Boju

Proposez vos idées de MOD pour le BOT

Recommended Posts

Clair et net :) merci !

J'aimerai bien qu'ils développent l'usine de sort. lors d'un combat loorsque le bot deplois les troupes par exemple en smart attack sur les collecteurs/mines, qu'il envoi sur le même endroit un sort de soin.

Ou alors qu'il lance un rage + ou- à l'intérieur de la "ligne rouge" pour + d'efficacité.

Je pense que cela nous ferais gratter pas mal de ressources.

Sinon lors d'une attaque. Lorsque + de 50% des troupes sont déployées. Le bot pourrais envoyer par exemple des sorts de gel.

Avec le principe du système de reconnaissance d'image que le bot utilise, on pourrait par exemple dans le bot avoir une catégorie Spell. Ensuite on choisi "gel" ensuite choisir (toujours à titre d'exemple) tour sorcier / archer / Arc-x.... Etc

Pour rage lancer le sort à l'intérieur de la ligne rouge près des collecteurs/mines

Soin et saut à développer.

Dsl si c'est pas très bien écrit je suis sur le téléphone et j'ai pas beaucoup de temps.

Bonjour

Je suis nouveau botteur

une proposition serait bien que les anciens boteurs donnent de screen de leur config.

Par exemple : pour farm les trophée, farm les ressources, etc

merci

Bonjour

Je suis nouveau botteur

une proposition serait bien que les anciens boteurs donnent de screen de leur config.

Par exemple : pour farm les trophée' date=' farm les ressources, etc

merci

[/quote']

Hey salut!

Ton TH est de quelle niveau au juste? Car je suis TH10 et je crois avoir des bons settings pour ramasser des ressources.

bonjour,

je suis preneur L4ce ;)

Je suis TH10 et pour l'instant j'attaque que les dead bases avec G+E= 200 000 + roi et reine avec 2 casernes archers et 2 casernes barbares entre 2000 et 2200 tr. Les bonnes heures c'est au delà de 500k par heure et des fois je rentre tout juste dans mes frais...

Bonjour

Je suis nouveau botteur

Par exemple : pour farm les trophée' date=' farm les ressources, etc

merci

[/quote']

Hey salut!

Ton TH est de quelle niveau au juste? Car je suis TH10 et je crois avoir des bons settings pour ramasser des ressources.

Bonjour

je suis HDV9

salut j'aimerais un mod pour limiter le nombre de recherches en gros je fais 15 recherches puis je retourne sur mon vivi et ainsi de suite et aussi la demande de troupes qui se renouvelle après le temps écoulé

Bonjour à tous, depuis la mise à jour on a tous remarqué que le farm est beaucoup plus compliqué surtout pour les hdv 11. Je suis tombé par hasard sur ces vidéos:

et

Serait il possible d'après vous de faire un mod type "BFA"? Cette technique est d'enfer, je viens de la tester et résultat 1 million d'or, 1.5 million elixir et 5 k de noir en seulement 1 heure et 2 caserne accélérées.

En gros, mini 60k de chaque à prendre, les extracteurs accessibles et un peu rempli (25 ou 50% ?) et éventuellement l'hdv dehors et snipe, utilisation de max 50 gobelins.

Cela vous parait faisable?

Merci d'avance.

a++

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un mod particulier car tout existe dans le bot actuel, enfin il me semble que c'est juste une configuration d'attaque à paramétrer dans la configuration.

Corrige moi si je me trompe ;-)

Bonjour' date='

Je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un mod particulier car tout existe dans le bot actuel, enfin il me semble que c'est juste une configuration d'attaque à paramétrer dans la configuration.

Corrige moi si je me trompe ;-)

[/quote']

Je suis en train de tester avec les 4 casernes en gobelins, attaque si 30% des camps full et dead base avec 60k de chaque et les extracteurs full à 75% depuis le lvl 6, attaque all side et a proximité des collecteurs. On verra bien...

Dis moi si tu penses à une autre config