Jump to content
Sign in to follow this  
Boju

Proposez vos idées de MOD pour le BOT

Recommended Posts

Hello la communauté.

Je vous propose de laisser ici vos idées de MOD pour le BOT.

J'essayerai de les faire et peut être seront ils utilisés dans la version officiel.

Exemple:

1. Utiliser Pushbullet :arrow: Fait et dans la version officiel  :D
  2. Nom du vivi pour Pushbullet :arrow: Fait et dans la version officiel  :D
  3. Effacer les Msg Pushbullet au debut du bot :arrow: Fait et dans la version officiel  :D
  4. Ajouter les images loots dans les Msg Pushbullet :arrow: Fait et dans la version officiel  :D
  5. Save et Load config :arrow: Fait le même jour que la sortie officiel 3.1.6 :-(

Donc à vos idées.

Avant de poster voici ce qui a déjà été refusé par la Team. 

Edited by Boju

Gtfo ?

C'est un mode qui permet d'ouvrir ton clan a tlm...les gens rejoignent request des troupes.

Le bot leur donne des troupes et les kicks du clan après et etc.

Gtfo ?

C'est un mode qui permet d'ouvrir ton clan a tlm...les gens rejoignent request des troupes.

Yes it's good.

Il me reste à vérifier le bot, je monte un clan pour tester et vous redis ASAP

Gtfo ?

Yes it's good.

Il me reste à vérifier le bot' date=' je monte un clan pour tester et vous redis ASAP

[/quote']

Je sais que ca l'avait été incorporé à cette version ci :arrow:https://gamebot.org/forums/thread-2808.html?highlight=req+and+gtfo+mod

Mais je l'ai essayé et ca ne fonctionne pas top.

PS: Si tu as besoin d'aide pour le testé....Je te PM mes infos.

@Stirider Merci pour le soutien et ta proposition.

J'ai essayer mon Mod mais je ne peux pas libérer car beaucoup trop de problèmes

Ne prends pas la demande pour descendre dans la liste du clan à chaque fois.

Le kickout fait sortir de la liste du clan à chaque fois et donc obligé de réouvrir à chaque fois la liste, grosse perte de temps.

Il faut être chef pour faire les kickout sur certain car les adj ne peuvent pas exclure tout le monde.

Tous les joueurs entrant ne demandent pas de troupes et sont exclu avant même qu'ils demandent.

Pas simple à mettre en place et le clan devient vite un vrai bazard ?

Après tous ses déboires j'ai cherché ce qui se faisait sur le sujet et J'ai trouvé un mod sur le sujet

https://gamebot.org/forums/thread-2456.html

Par contre je n'ai pas tester, la tête comme un citron après tous les essais de modifications de mon MOD, c'est pas pour demain que je passerai dans la section Dév LoL.

• Downvote 1

Lol je vais amener le projet aux devs, voir ce qu'ils en pensent .....D'habitude ils disent que codé prend 4-5 heures....débugger prends une 20aine d'heures ! Ne décourage pas ! :P

Merci d'avoir essayé ! :D @boju

Je vois pas l'intérêt du mode gtfo. Peut être que quelque chose m'échappe.

Pourtant c'est simple !

Le but d'être dans un clan qui bot 24/7 serait d'avoir des donations de 20k+ par saison. Pourquoi ? Pour faire de l'exp et monter ton account en level. Pourquoi ? Parce que plusieurs clans ne regarde pas tellement ton th mais mettent un niveau minimum requis pour joindre leur clan!

Maintenant le mode gtfo permet un flow incessant de nouveaux arrivants dans le clan qui request des troupes et quand cest fait le bot les kick pour que des nouveaux arrivent et request des troupes à nouveau ! Si les joueurs restent plus de 5 minutes ds le clan sans avoir request le bot les kick aussi.

Maintenant pourquoi un mode gtfo et ne pas simplement joindre un clan qui bot ?

Un clan de req n gtfo, par mon expérience personelle, jai fait en une seule journée 6k donations...un clan qui bot je fais en moyenne 1k par jour....tu vois donc la grosse différence right ? 6x plus !!

J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant ! ;)