Jump to content
Sign in to follow this  
Diez

Erreur de camp

Recommended Posts

Erreur de camp

Bonjour depuis 2/3 jours j'ai une erreur lorsque le bot détecte si les camps sont pleins ou pas

Donc les camps sont pleins les casernes aussi mais le bot détecte que ça ne remplis pas les condition

Merci d'avance pour votre réponse

Camp.png

@Diez

Je vois que tu as mal rentré les camps ... Tu as 240 / 220, change dans l'onglet plan d'attaque, je ne me souviens plus du nom fr mais c'est quand tu rentres les troupes que le bot doit créer. Il faut aussi que tu regardes si tu n'as pas de soucis de conditions sur l'attente des héros, ou du CC (sorts et troupes) ... Je suis pas chez moi donc pas accès au bot donc je peux pas te faire de screenshot ...

Petit conseil tu as caché ton pseudo mais pas ton nom de clan, donc fais attention, ;) tu sais pas qui pourrais report à SC.

Mika1805,

j'ai mis les camps a 240/240 toujours le même problème

j'ai pas activé l'attente des héros ni des cc etc etc le bot est au plus simple et j'ai toujours ce problème,

J'ai ce soucis sur mes 2 ordinateurs

16 hours ago, Diez said:

j'ai mis les camps a 240/240 toujours le même problème

j'ai pas activé l'attente des héros ni des cc etc etc le bot est au plus simple et j'ai toujours ce problème,

J'ai ce soucis sur mes 2 ordinateurs

Après tu utilises une version mod du coup je ne sais pas du tout si il y a d'autres options ou pas .... Regarde sur le post de Chacal. Ou utilise la version normale du bot.

Mika1805,