Jump to content
Cocoizi

Ban

Recommended Posts

Il y a 2 heures, LePrinceBot a dit :

Donc ? c'était pas une "MAJ anti ban" alors ? rien à faire... Je continuerais :)

Chacun fait comme il le sent, en effet :)

Mais il y a encore eu beaucoup de bans aujourd'hui. Autour de moi, rien que 12 que je connais perso...

il y a une heure, BuBah a dit :

Chacun fait comme il le sent, en effet :)

Mais il y a encore eu beaucoup de bans aujourd'hui. Autour de moi, rien que 12 que je connais perso...

12 ! Tu fais partis d'un groupe ? Comment on peut connaître 12 bannis ? Tu dois porter la poisse...

Nan plus sérieusement, tu peux nous détailler leurs façons de jouer ? Et ils utilisent xmod ou juste le bot ?

Ce serais sympas, pour savoir combien de temps il me reste :)

Il y a 21 heures, LePrinceBot a dit :

12 ! Tu fais partis d'un groupe ? Comment on peut connaître 12 bannis ? Tu dois porter la poisse...

Nan plus sérieusement, tu peux nous détailler leurs façons de jouer ? Et ils utilisent xmod ou juste le bot ?

Ce serais sympas, pour savoir combien de temps il me reste :)

Nous sommes une alliance de plusieurs clans (3 pour être précis).

Officiellement, 12 nous ont annoncé être bannis.

Tous le sont à cause de xmod et non du bot. Ils l'utilisaient à la fois pour farmer (niveau mini de ressources dans les mines/extracteurs) et aussi pendant les gdc en simulation pour faire des 3 étoiles.

Le 29/4/2016 à 18:24, BuBah a dit :

Nous sommes une alliance de plusieurs clans (3 pour être précis).

Officiellement, 12 nous ont annoncé être bannis.

Tous le sont à cause de xmod et non du bot. Ils l'utilisaient à la fois pour farmer (niveau mini de ressources dans les mines/extracteurs) et aussi pendant les gdc en simulation pour faire des 3 étoiles.

Je vais faire une pause avec xmod alors... 

Le 26/4/2016 à 15:52, delphine1979 a dit :

ils bannissent tout ceux qui joue sur ordinateur. j'ai reçu message de SC

Non, pure rumeur.

Le fait de propager ce type de rumeur, en mentant qui lus est, (le "j'ai reçu le message de SC" ne peut être vrai) ce n'est vraiment pas constructif.

Ils ne peuvent pas bannir tous ceux qui jouent sur ordinateur. Android est multi-plateforme, les émulateur restent des émulateurs. D'ailleurs Google, dans son environnement de développement Android (Android Studio) propose des émulateurs de différents téléphones. Les utiliser est tout à fait légal et ne modifie en rien l'application Clash Of clan.

Arrêtons avec ça !

Le 3/5/2016 à 15:07, LePrinceBot a dit :

Je vais faire une pause avec xmod alors... 

Xmod est à proscrire, il s'agit du coupable.

Quand SUpercell parle de bannir ceux qui trichent et utilisent des bots, il s'agit de xmod/imod.

Sur youtube il y a des vidéos de ce soft. Clairement, le mod de recherche de villages est un bot puisque Xmod/Imod regarde automatiquement un village selon des paramètres définis par l'utilisateur. Si ça ne convient pas il passe au suivant, si il convient il averti l'utilisateur. C'est donc de l'automatision par un logiciel tiers. Un bot quoi !

Il existe des centaines de bots sur le net + ceux que l'on peut faire soit même (je me souvient de plusieurs gars qui utilisaient une caméra pour lire les ressources d'un village et des legos techniques pour appuyer sur l'écran). Comment peux tu détecter ça par un soft SANS validation manuelle ? Impossible d'être sûr à 100% de l'utilisation d'un logiciel tiers.

Il y a 2 heures, smoothy a dit :

Non, pure rumeur.

Le fait de propager ce type de rumeur, en mentant qui lus est, (le "j'ai reçu le message de SC" ne peut être vrai) ce n'est vraiment pas constructif.

Ils ne peuvent pas bannir tous ceux qui jouent sur ordinateur. Android est multi-plateforme, les émulateur restent des émulateurs. D'ailleurs Google, dans son environnement de développement Android (Android Studio) propose des émulateurs de différents téléphones. Les utiliser est tout à fait légal et ne modifie en rien l'application Clash Of clan.

Arrêtons avec ça !

Xmod est à proscrire, il s'agit du coupable.

Quand SUpercell parle de bannir ceux qui trichent et utilisent des bots, il s'agit de xmod/imod.

Sur youtube il y a des vidéos de ce soft. Clairement, le mod de recherche de villages est un bot puisque Xmod/Imod regarde automatiquement un village selon des paramètres définis par l'utilisateur. Si ça ne convient pas il passe au suivant, si il convient il averti l'utilisateur. C'est donc de l'automatision par un logiciel tiers. Un bot quoi !

Il existe des centaines de bots sur le net + ceux que l'on peut faire soit même (je me souvient de plusieurs gars qui utilisaient une caméra pour lire les ressources d'un village et des legos techniques pour appuyer sur l'écran). Comment peux tu détecter ça par un soft SANS validation manuelle ? Impossible d'être sûr à 100% de l'utilisation d'un logiciel tiers.

J'ai continuer à utiliser xmod sur clash royale et j'ai été bannis.. J'ai arrêter d'utilisé xmod pour COC et j'ai supprimer cette merde.. Apparemment ils regardent directement sur le tel, dans la mémoire pour voir si il y a des traces de "Xmod".. Le message de ban est assez spécial..

Il y a 1 heure, LePrinceBot a dit :

J'ai continuer à utiliser xmod sur clash royale et j'ai été bannis.. J'ai arrêter d'utilisé xmod pour COC et j'ai supprimer cette merde.. Apparemment ils regardent directement sur le tel, dans la mémoire pour voir si il y a des traces de "Xmod".. Le message de ban est assez spécial..

Désinstaller xmod n'est que la première étape. Il faut ensuite, avec un explorateur de fichier (type root explorer) rechercher tout fichier / dossier nommé "xmod", "xmg" et les supprimer.

Supercell a en effet les droits (cf quand vous installez clash of clan) pour parcourir tous les répertoires de votre téléphone.

Leur système FairPlay consiste donc à rechercher certains noms de dossiers / fichiers spécifiques à xmod / imod. Et si ils trouvent un de ces dossiers : BAN.

Le 09/05/2016 à 16:03, smoothy a dit :

Le 26/04/2016 à 15:52, delphine1979 a dit :

ils bannissent tout ceux qui joue sur ordinateur. j'ai reçu message de SC

Non, pure rumeur.

Au lancement du fuck play, SC répondait ça:

What if I use Bluestacks or other emulators? Will I be banned for that?

• No, but for practical support related purposes, we encourage you not to use them.

Source: https://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/4fb1hr/news_encouraging_fairplay/

mais SC n'en parle plus sur son site.

Edited by nospam

Le 20/04/2016 à 20:46, moebius14 a dit :

Voilà,

il y a des attaques à proscrire désormais, des usages 24/7 à éviter....

Eviter les villages actifs, les attaques bot-like c'est à dire FF,8F, ou ultra rapides....., le 24/24 aussi....des déconnections peuvent aider...

Après, on ne sait pas trop comment SC va s'y prendre en dehors des plaintes de certains joueurs (les reports..) mais s'ils le veulent vraiment ils dépeupleront COC, oui car ils faut qu'ils y aillent molo car là ils scient un peu la branche sur laquelle ils sont.

Enfin, les GDC : seule bonne nouvelle si on peut enfin jouer sans tricher...j'ai jamais connu ça en fait, en gros on raye l'Asie de la carte de jeu...LOL.

A suivre

Bonjour étant novice serait-il possible de savoir ce qu'est les attaques bot-like FF, 8F, ou ultra rapides... ???? je vous remercie d'avance de votre retour

Bonjour

Pour faire simple ce sont des types d'attaques qui sont ajouté au bot officiel et qui ne sont pas supportés par la Team.

Le seul conseil est d'utiliser la version officiel ;)