Jump to content
Sign in to follow this  
Boju

Clan / Recrutement / Recherche

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais ce sujet pour que vous puissiez y mettre vos recherches ou recrutement de clan.

Cela permettra de ne pas avoir plusieurs sujets ouverts pour ce type de demande.

Cela permettra de ne pas avoir plusieurs sujets ouverts pour ce type de demande. Et d'avoir une section French plus lisible.

Tous les sujets ouvert pour ce type de demande seront effacés :cry2:

ATTENTION pas de bot dans ce sujet

Edited by Boju

Bonsoir a vous chers passionnés de CoC, je vous présenter mon offre de recrutement, il s'agit donc d'un clan tout récemment crée (le 16/03) qui a pour but d'offrir un semblant de "retour aux sources" a la manière de jouer à COC, je sais que il y'a de multitude de clan "perfecteur" qui présente la même chose mais je vais essayer de jeter la pierre dans l'eau et voir comment réagissent les joueurs par ici.

Critères de recrutement :

- HDV9 : Héro combiné lvl 20 minimaum

- Une experience des techniques connu et utilisés par les differents HDV pour 3star leurs mirroirs.

Je vous contacterai par MP si vous souhaitez tenter l'aventure et que votre village corresponde a nos attentes.

Edited by Rainstorm

Bonjour,

Clan niv. 8 RECRUTE.

Nous recherchons des personnes qui BOT et qui sont prêtes à faire des guerres.

Contactez-moi en MP ! :P

Clan niveau 9 botting spécial dons 24/7 recrute. J'ai un compte niveau 200+ que je fais tourner en permanence depuis plus de 2 ans. J'aimerai offrir aux autres botteurs le plaisir de partager les troupes avec moi. Règle numéro 1, ne pas parler du bot si vous me rejoignez. Règle numéro 2, n'acceptez que les personnes qui mettent le mot de passe . Contactez moi par message privé  si vous souhaitez me rejoindre. 

Edited by Quinze